Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUENROSE
4 mai 2012

Coucou, c'est moi !!!

Bonjour à tous,

Après réflexion, je me lance !!!

Ce blog n'est pas une petite lubie de ma part: je ne suis pas du genre à raconter ma vie. Je suis plutôt timide.

Je vous ferai simplement part de mon cheminement dans la réalisation de mon rêve: créer et vendre tous types d'accessoires utiles pour mes copines et leurs amours (petits ou grands).

Mes créations sont faites pour nous simplifier la vie et la rendre toujours plus belle !!!

 Des choses simples, pratiques voire même sur mesure, des idées cadeaux pour tous ceux qu'on aime !

Alors, vous allez être mes cobayes, mes testeurs, mes critiques ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PIQUENROSE
Publicité
Archives
Publicité