Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PIQUENROSE
20 février 2013

Le grand jour est arrivé !!!

Bonjour à tous et à toutes,

Le silence est d'or ?!? Et bien oui ! Car j'en ai profité pour travailler à fond mon projet: créer ma petite entreprise...

Après mes courses à Paris, ma machine n'a pas arrêté de piquer. Et une petite collection est née. Désolée pour les photos, je n'ai pas eu le temps d'en faire. En 1 mois, j'ai réalisé des trousses et autres accessoires et des sacs dans les tissus suivant:

 alexander henry rivoli girl vert-bleualexander henry rivoli girlgha_ghastlie-reunion_7596brf

HE MUSIQUE OISEAUX NBMichael Miller Papillons noirGLORY ROSES

white-bra-designer-fabric-with-funny-underwear-USA-168924-1HE LING00colourful-matryoshka-premium-laminate-fabric-Robert-Kaufman--169025-1une italienne à paris

jack_pvc_regenttissus-couture-coton-enduit-cupcakes-a-pois-beige-416594-image-37663_bigtissus_patisseries_1__1

En 4 réunions et quelques visites à mes anciennes collègues, j'ai réussi à tout vendre ou presque.

Voilà ce qui a fini de me convaincre qu'il fallait me lancer. Comme la prudence est devenue ma nouvelle qualité, je commence par l'auto entreprise. C'est comme un tremplin pour ma future petite "grande" entreprise en création d'articles textiles.

Je viens de recevoir la confirmation de mon inscription et me prépare à passer mes commandes à mes nouveaux fournisseurs et ce n'est une mince affaire !!! Mes envies sont illimitées mais pas mon budget. Cela réduira un peu les choix de tissus proposés jusq'à présent. Mais mes choix sont murement réfléchis en fonction de mes succès précédent et je souhaite garder une collection fidèle, cohérente et en même temps plus éclectyque pour satisfaire toutes mes clientes.

Vous pourrez découvrir un premier jet de la nouvelle collection dans les prochaines semaines.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!! Je te souhaite que cela fonctionne au plus haut point !
PIQUENROSE
Publicité
Archives
Publicité